À l’occasion du bicentenaire de la mort de Ludwig van Beethoven, l’Orchestre d’Ardèche réunit 35 musiciennes et musiciens et vous invite à (re)découvrir l’une de ses œuvres majeures : La Symphonie Héroïque.
En partenariat avec Labeaume en musique et Les Quinconces.