Après un an de recherche et d’entretiens menés auprès d’habitants, d’élus et de scientifiques, la Compagnie La Ligne n’a pas réussi à faire un spectacle sur la transition écologique. Sur scène, ses interprètes racontent cet échec, ses raisons, ses détours et s’interrogent : comment « bien » rater ?
Un spectacle commandé par le Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche.